QUI SOMMES-NOUS

Un lieu, un état d’esprit

Créée en 2013, la Galerie Blanche Giverny sélectionne avec passion le travail d’artistes français et élargit son regard vers la création internationale. Au coeur du berceau de l’impressionnisme, la galeriste Stéphanie Guyot-Révérend tente ainsi d’explorer toutes les zones de la création, de divulguer des productions inattendues, de valoriser ces forces vives.

A la croisée des chemins

Le chemin Blanche Hoschedé-Monet, qui inspira la célèbre peinture  » Marche nuptiale « de Robinson, se transforme avec la Galerie Blanche en rendez-vous des arts. De façon détournée et amusante, les mariés trônent et veillent à l’entrée.

 Au centre de Giverny, dans le quartier des galeries d’art où l’on vient flâner avec plaisir.

A deux pas de la maison de Claude Monet et ses jardins, la Galerie Blanche Giverny propose chaque mois une exposition différente. Peinture, gravure, sculpture, estampe, photo, céramique, Objets de décoration, bijoux et créations textiles signés.

Des passions à découvrir.

Evénementiels

Les vernissages ponctuent la saison avec des rendez-vous réguliers et permettent un moment de convivialité et de proximité à la rencontre des artistes. Villageois, amateurs d’art, amis, créateurs, artistes se retrouvent ainsi autour d’une dégustation de vins et produits des terroirs. Un moment léger et joyeux pour célébrer l’art vivant!
Avec plus de 800 mille visiteurs par an, Giverny est une destination culturelle internationale incontournable. Le festival Normandie impressionniste est le rendez-vous de tous les amateurs d’art, collectionneurs et esthètes du monde entier. Ainsi la galerie Blanche Giverny est heureuse d’y partager sa vitrine.