LE PRIX BLANCHE 2017

Règlement du Prix Blanche 2017 « Le Jardin Potager »

Pour cette saison 2017, accompagné de ses partenaires, Le prix Blanche offre aux Artistes Peintres la magnifique thématique du Jardin Potager.

Pour participer au concours, les artistes-peintres devront envoyer :

Une photographie des travaux réalisés, ainsi que la fiche d’inscription ci-jointe à l’adresse suivante : latelierblanche@gmail.com

Ou par la poste, à l’adresse suivante :

Stephanie Révérend 4 rue du Grévarin 27200 Vernon.

 La date limite d’envoi des photos est fixée au 1er août 2017.


 Format imposé : un diptyque, soit 2 supports de 30x 30 cm.

 Tous les supports sont autorisés.

 Les oeuvres sélectionnées seront exposées du 19 août au 01 septembre 2017 à la Galerie Blanche à Giverny et concourront pour exposer 2 semaines à la Galerie Blanche à l’ouverture de la saison en 2018 (dates à confirmer ultérieurement).

Les artistes sélectionnés devront effectuer un règlement par chèque de 60 euros, à l’ordre de l’Atelier Blanche, avant le 10 août 2017 et l’envoyer à l’adresse postale indiquée ci-dessus.

Ce montant correspond au frais de dossier et aux droits d’exposition.

Le tarif comprend : l’accrochage, 2 semaines d’exposition à la Galerie Blanche Giverny, la possibilité de concourir et de gagner une exposition de 2 semaines en 2018.

L’accrochage s’effectuera le vendredi 18 août 2017.


La remise des prix aura lieu le dimanche 3 septembre à 16h à l’atelier Debully. A cette occasion sera également remis un « Prix du Public ».

Pour toute question relative à l’organisation, vous pouvez contacter Stéphanie Guyot-Révérend au 06 83 29 51 51.


Partenaires du Prix Blanche :

Musée des Impressionnismes de Giverny, musée Alphonse Georges Poulain de Vernon, l’association du Bateau Atelier, La réserve, maison d’hôtes et gîte de charme, le jardin des plumes, Les gourmandises de l’artiste.

 

Réglement à télécharger